galerie d'art numérique 56 Index du Forum

galerie d'art numérique 56 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galerie d'art numérique 56 Index du Forum -> Présentation des membres du Forum -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cendrillon

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je suis une mamie de 72 ans mais je suis passionnée de PSP que je pratique depuis 6/7 ans.

Mon rêve actuelle et de pouvoir travailler des fractales, non pas de les créer car trop compliqué pour moi, mais de pouvoir les transformer pour qu'ils puissent me permettre d'intégrer des éléments correspondants.

Je ne sais pas si avec PSPX2 c'est possible mais je l'espère.

Je suis quelqu'un de très patient. J'aime le partage et n'aime pas les problèmes.

Je suis d'une nature assez gaie et j'espère pouvoir échanger avec vous beaucoup de choses.

Très cordialement.

Cendrillon

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
machevel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:10 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Cendrillon;
Bienvenue sur le forum.
Pour ce qui est dans votre recherche, avec le logiciel apophysis , vous aurez cette possibilité,avec simplement de la patience et de l'imagination.
Vous avez la possibilité ensuite avec photoshop d'introduire les fractales à vos travaux PS.
N'hésitez pas à vous balader dans les tutoriels de ce forum.
Cordialement
Josy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galerie d'art numérique 56 Index du Forum -> Présentation des membres du Forum -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange